Je mets mes talents au service de mes accompagnements.

Bonjour, je suis ta coach Natacha Roquet
Ce qui me fait vibrer dans la vie, c’est la liberté.  C’est probablement pour ça que je kiffe les balades en pleine nature. J’aspire également à me délester de (presque) tout ce que je possède. Mais ça, c’est une histoire qui va prendre du temps Pour moi la liberté, cela comprend la liberté d’être soi, sortir du cadre défini pour se créer le sien, celui qui nous va parfaitement et se délester des injonctions qui nous entourent.  C’est pourquoi aujourd’hui, j’accompagne les femmes salariées, demandeuses d’emploi et entrepreneuses au personal branding.  Le fil rouge est la connaissance de soi et la communication authentique et alignée.  Pour l’une, le but est de trouver un job épanouissant en mettant en avant tout ce qui fait son unicité avant ses compétences.   Pour l’autre, l’objectif est d’aligner son business à soi, de se créer un univers digital et d’oser une communication 100% alignée pour rayonner et toucher son client de cœur.  Toi aussi tu rêves de liberté ? Cela commence par toi ! 
Mes études
Avec un cursus sans aucune embûche, je me destinais à des études universitaires. Je voulais apporter ma pierre à l’édifice. Contribuer à un monde meilleur. Passionnée par la vie et le fonctionnement de l’être humain, j’ai choisi des études scientifiques.   À l’époque, je ne le savais pas encore mais le SENS dans ma vie professionnelle avait déjà toute son importance. Les aléas de la vie m’ont poussé à choisir un cursus plus court afin d’entrer plus rapidement dans la vie active. À peine sortie des études, je plongeais dans le monde du salariat.
Mon parcours pro.
Très vite, je me suis sentie à l’étroit. Les tâches étaient répétitives. Je n’apprenais plus rien. Les journées semblaient de plus en plus longues et je cumulais les dossiers pour contrer l’ennui. J’avais 30 ans et je me sentais m’éteindre petit à petit. J’ai alors fait ma première grosse sortie de zone de confort avec une reconversion dans l’entreprenariat. Ce fut une belle expérience riche d’apprentissage. Grâce à cette reconversion, je me sentais à nouveau vivante. Autodidacte par nature, je me suis formée à tout ce qui touche à l’entreprenariat. J’ai alors compris que le manque d’autonomie, le manque de défi et les tâches répétitives du salariat m’épuisaient petit à petit.  À l’époque, je ne le savais pas encore mais intégrer mes MOTIVATIONS intrinsèques dans mon job boostait mon énergie. Je suis retournée dans le salariat avec une belle évolution professionnelle. J’associais mes connaissances techniques à mon besoin de défis et d’autonomie. La boucle semblait bouclée. Pourtant, je rongeais mon frein pour m’adapter au rythme des autres et je taisais certains aspects de ma personnalité qui n’étaient pas valorisés. En résumé, je m’adaptais en permanence à mon environnement professionnel.  À l’époque, je ne le savais pas encore mais évoluer dans un environnement qui respecte mes propres VALEURS est indispensable à mon équilibre.
Aujourd’hui
 » Découvrir ce que vous voulez réellement  vous épargnera un état de confusion permanente et une perte d’énergie »  (Stuart Wilde) Je suis passé d’une femme qui se sentait coincée dans sa propre vie professionnelle à ce que je suis aujourd’hui c’est-à-dire une femme épanouie qui utilise ses talents (l’éveil, la transmission, l’apaisement et la motivation) pour t’accompagner à en faire de même. Aujourd’hui, je pense que tout est possible et je compte bien te le démontrer. Rigoureuse, créative et à l’écoute de mes clientes, j’ai créé un parcours d’accompagnement ludique, productif et doux pour t’amener du point A au point B en toute sérénité.

Rendez-vous par téléphone