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5 étapes pour mettre en place une communication digitale authentique et impactante

Voici le sommaire de la vidéo :

  • (0.11) Présentation
  • (5.07) Étape 1 : Comprendre
  • (12.23) Étape 2 : Te positionner
  • (19.04) Étape 3 : Connaître ton client de ♥
  • (27.36) Étape 4 : Te libérer de tes croyances
  • (41.47) Étape 5 : Structure
  • (57.10) Conclusion

Et maintenant ? 

Tu veux te lancer dans une communication digitale qui te ressemble.

Tu l’as bien compris : aujourd’hui, la plus value de ton business, c’est TOI. Tu as lu des conseils à divers endroits. Tu as suivi des formations gratuites ou payantes. Tu essaies d’appliquer les grandes règles du marketing digitale. Ou tu es juste complètement bloquée parce que tu n’as aucune idée de quoi dire ou de comment le dire. Tu finis par penser que la communication ce n’est pas pour toi. Tu t’épuises. Tu tournes en rond.

Tu as besoin de développer ta communication identitaire.

Je vois encore des entrepreneurs aujourd’hui qui ne se posent même pas la question de qui ils sont et de pourquoi ils font ce qu’ils font. Grave erreur ! (et tant mieux pour toi) Aujourd’hui, plus qu’un service ou un produit, les clients achètent la personne derrière ce service ou ce produit. Regarde l’impact des influenceurs pour comprendre (bon, ce n’est pas ça que je te propose. C’est juste un exemple pour comprendre l’importance de la communication identitaire) Avoir une communication identitaire c’est construire ta boussole de communication digitale directement connectée à toi et à ton client idéal. Les avantages ? 
  • Tu sais à qui tu parles et comment tu lui parles.
  • Tu as une ligne directrice pour mettre en place les bonnes actions.
  • Tu sors des injonctions et tu prends du plaisir dans ta communication
  • Tu fais grandir ta communauté avec des potentiels clients qualifiés
  • Tu communiques à ton propre rythme
  • Tu montes en notoriété et tu crées un lien de confiance avec les personnes qui te suivent
  • Tu facilites la phase de vente

Je te propose de vivre quelque chose qui n’est pas enseigné dans les formations.

Tu vas te connecter à ton moi authentique. Tu vas t’accepter telle que tu es. Tu vas faire sauter tes croyances limitantes. Tu vas dépasser tes peurs et tes blocages.
Tu peux continuer à te former encore et encore (pour essayer de dépasser le syndrome de l’imposteur) Tu peux contacter un graphiste pour qu’il te fasse un beau logo. Ou encore un webmaster qui va te faire un site internet très professionnel. Cela ne réglera pas ton problème. Ce qu’il te faut c’est : OSER ÊTRE TOI.

Et si tu n’étais plus jamais seule.

Je lance mon accompagnement « BrandYourCom » sous format collectif. Grâce à cet accompagnement, tu vas :
  • Clarifier ton activité
  • Gagner confiance en toi et en ton projet
  • Construire un message cohérent 
  • Dépasser tes peurs
  • Prendre du plaisir 
  • Attirer à toi les bonnes personnes.

Grâce au groupe :
  • Tu te sentiras comprise
  • Tu partageras tes ressentis et tes expériences
  • Tu profiteras de l’intelligence collective pour te faire aller plus loin
  • Tu bénéficieras des expériences de chacune

C’est une version Béta-test. Tu es d’ailleurs la première informée. 

Ce n’est pas une formation en ligne, c’est un accompagnement.

Pendant 4 mois : 
  • 1 séance de coaching de groupe chaque semaine
  • Je suis disponible tout au long du process par messagerie pour que tu ne te sentes jamais seule face à tes questionnements
  • Des fiches et des vidéos pour t’accompagner dans le process entre chaque séance.
  • Des invité(e)s expert(e)s
  • 1 séance de coaching 1:1 avec moi à prendre quand tu le souhaites pendant les 4 mois

Après les 4 mois :  Je ne t’abandonne pas. Tu rentres dans la communauté BrandYourCom et tu continues à bénéficier des échanges et de mes conseils via un groupe d’échange qui sera ouvert à tous les personnes entrant dans l’accompagnement et ayant décidé d’oser être soi dans leur communication.
Tu veux rejoindre la première cohorte de BrandYourCom : 888 euros ou 4 mensualités de 222 euros
Le format collectif ce n’est pas pour toi, tu préfères l’accompagnement individuel ?